Matmatah remplace Les Cowboys Fringants au Chant du Gros

L’état de santé d’un de ses membres empêche Les Cowboys Fringants de se produire au Chant du Gros. Le groupe Matmatah les remplace au Noirmont.
29 juil. 2022, 15:14
Le groupe Matmatah a conquis le public au dernier Festival des Vieilles Charrues, en Bretagne.

«Karl Tremblay vient d’annoncer qu’il a entamé le plus gros combat de sa vie. Le chanteur du populaire groupe Les Cowboys Fringants souffre d’un cancer et doit malheureusement annuler sa venue en Europe au mois de septembre», communique l’organisation du Chant du Gros ce vendredi 29 juillet.

Le samedi 10 septembre, le groupe Matmatah remplacera le combo québécois. Il vient d’enchanter les spectateurs et spectatrices du festival des Vieilles Charrues à Carhaix, en Bretagne.

A lire aussi: Pour sa 30e édition, du 7 au 10 septembre prochain, le Chant du Gros, au Noirmont, mise sur le rap. Mais pas seulement.

Bien qu’ils n’en soient pas obligés, les organisateurs du Chant du Gros ont décidé de mettre en place une bourse d’échange de billets (chantdugros.ch/formulaire-bourse-dechange/).

Ils envoient aussi «plein de good vibes à Karl» et donnent rendez-vous au public du mercredi 7 au samedi 10 septembre, au Noirmont.

par Daniel Droz